Qui sommes nous ?
You are here: Home \ Qui sommes nous ?

Avocats au Barreau de Paris, nous avons conçu ce site afin d’aider les emprunteurs à faire respecter les dispositions légales en matière de crédits et plus particulièrement en matière de taux effectif global (TEG).

Les associés

Laurent BAYON

Magistrat en disponibilité, Laurent BAYON a développé au fil de sa carrière à la fois une expérience et des compétences juridiques transversales en tant que  juge et de conseiller au service du politique, à l’Assemblée nationale et en cabinet ministériel.

Pendant près de dix ans, il a exercé des fonctions de conseiller parlementaire d’un groupe politique à l’Assemblée nationale, en charge du droit commercial, du droit civil, du droit de la famille, du droit des nouvelles technologies et des marchés publics. Il a été également conseiller chargé de la sécurité scolaire et des relations avec les associations du Ministre de l’Education nationale, de la Jeunesse et de la Vie associative de 2010 à 2012. 

Laurent Bayon est titulaire d’une maîtrise de droit public, d’un diplôme d’études supérieures spécialisées de l’Université de Lyon III et de l’Ecole Nationale Supérieure de la Police ainsi que de l’Ecole Nationale de la Magistrature.

Laurent Bayon est chevalier dans l’ordre des Palmes académiques.

Samya BADOURALY

Avocat au barreau de Paris, a débuté sa carrière en qualité d’ingénieur patrimonial au sein du département juridique d’une banque privée suisse où elle a travaillé notamment sur l’optimisation et les outils de détention du patrimoine mobilier et immobilier.

Elle était également en charge de l’anticipation de la cession d’entreprise (donation avant cession, apport avant cession, pacte Dutreil), des problèmatiques de délocalisation des personnes et de l’optimisation de la rémunération des dirigeants d’entreprise. 

Elle est diplômée d’un Master en droit des affaires et fiscalité de l’Université de la Sorbonne et d’un Master spécialisée en gestion de patrimoine de l’ESCP-Europe.

Demande de rappel téléphonique

Votre nom (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

Votre message

×